Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elwidis.Rosea
7 novembre 2012

Bienvenue sur mon blog

 

bannière crea

 

userbar-2012

 

Bienvenue sur ma sphère perso ...

 

Quelques mots sur moi

Bienvenue et bonne visite dans mon blog qui parle de mes passions depuis toujours,
Vous y trouverez un brin de couture, de point de croix, de broderie, de tricot, de déco et de douceur
Auréoles du temps passé et du présent

Elwidis Rosea

Elwidis Rosea

Publicité
Publicité
Commentaires
Elwidis.Rosea
Publicité
Elwidis.Rosea
  • Un blog pour vous faire partager mes passions que j'ai depuis toujours, la déco, couture, points de croix, mes tricots, mes peintures, mes dessins, mes photos, les voyages, le bien-être, les plantes, les chats, les anges, mes recettes de cuisine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 304
Publicité